Notre Groupe

RTX

Raytheon Technologies est une société aéronautique et défense qui fournit des systèmes et des services de haute technologie aux clients commerciaux, militaires et gouvernementaux du monde entier. Il comprend quatre entreprises leaders de leurs secteurs respectifs - Collins Aerospace Systems, Pratt & Whitney, Raytheon Intelligence & Space et Raytheon Missiles & Defense. Ses 195 000 employés permettent à l'entreprise d'opérer à la pointe de l’innovation en imaginant et proposant des solutions qui repoussent les limites de la physique quantique, de la propulsion électrique, de l'énergie dirigée, de l'hypersonique, de l'avionique et de la cybersécurité. La société, créée en 2020 par la fusion de Raytheon Company et des entreprises aéronautiques de United Technologies Corporation, a son siège social à Waltham, dans le Massachusetts.

image
 

 

 

Lien vers le site Internet Raytheon Technologies :

 

 

Logo RTX

 

Collins Aerospace

En 2018, Collins Aerospace est devenu leader mondial de la conception, de la fabrication et de la maintenance de solutions intelligentes au service de clients internationaux des secteurs de l'aérospatial et de la défense en regroupant les entités Rockwell Collins et UTC Aerospace Systems.

Collins Aerospace regroupe 6 entités, parmi lesquelles Mechanical Systems, à laquelle Propeller Systems, et donc Ratier-Figeac, sont rattachées.

image
 

 

 

Lien vers le site Internet Collins Aerospace :

 

Logo Collins Aerospace